Nous venons en date du 10 septembre 2011 de sortir le premier numéro de notre Journal Paroissial et d'expression littéraire "Le petit Gallican".

 

Ce journal est une sorte de "lien" , de "trait d'union" entre tous les membres de l'Eglise, laîcs ou clergé, mais aussi sympathisants, ceux qui nous connaissent bien ou ceux qui nous connaissent un peu moins.

Notre journal est ouvert à tous ceux qui souhaitent s'exprimer, tous les articles sont acceptés à l'exception de ceux qui iraient à l'encontre de la religion ou qui feraient atteinte à la morale


Nous comptons bien entendu aussi sur vous pour le rendre intéressant et attrayant de par vos rédactions ou publications de textes, poèmes, dessins,....

Notre Eglise étant à la fois une association religieuse et culturelle, par conséquent, nous avons souhaité que ce petit journal contienne à la fois des articles typiquement "religieux" (commentaires, méditations, prières, ...) mais également des articles de la vie de tous les jours (textes, poèmes, recettes, blagues,.... )

 

La petite participation financière non obligatoire est versée sur le compte de l'A.S.B.L. et permet d'assumer les frais d'impression et d'envoi du journal, le reste étant destiné aux oeuvres de notre Eglise

 

Vous pouvez obtenir un exemplaire de ce journal en nous adressant une demande dans laquelle vous nous laissez vos coordonnées dans la rubrique "Nous contacter" ou bien par e-mail ou par courrier ou téléphone.

Nous vous l'enverrons au plus vite !

Il vous est également possible de vous abonner à ce petit journal, les modalités vous seront expliquées selon votre demande.

 

Pour toute information, vous pouvez nous contacter (voir la rubrique :  "Nous contacter" ou la rubrique : "Adresse, mail, téléphone")